Sarrebruck : Une voiture prend feu à la station-service Aral de Güdingen
Aujourd'hui, jeudi 17 novembre 2022, un incendie de voiture s'est déclaré au niveau de la station-service Aral de Güdingen près du Globus de Sarrebruck. Deux personnes ont été légèrement blessées.
Dans la matinée, une automobiliste française de 67 ans s’est arrêtée à cette station pour acheter un café. C’est à ce moment-là qu’elle a constaté que de la fumée se dégageait du moteur de sa Dacia. En quelques secondes le véhicule s’est enflammé.
Heureusement, grâce à l’intervention rapide des pompiers, le feu ne s’est pas propagé aux autres véhicules ni à la station-service mais a, en revanche, été entièrement calciné. Des témoins ont ensuite rapporté que des flammes étaient déjà visibles sur le soubassement juste avant d'arriver à la station-service.
Un employé de la station-service et la conductrice ont été légèrement intoxiqués par les fumées et transportés à l’hôpital.
Pendant l'intervention des secours, la B51 a été entièrement fermée à la circulation à hauteur du site de la station-service, ce qui a entraîné d'importantes perturbations du trafic. Selon la police sarroise, l'incendie aurait été causé par une défaillance technique.