Farébersviller : Un mur digital et une plaine de jeux pour enfants viennent d'arriver au B'FUN Park


par Cédric Kempf
jeudi 8 décembre 2022 à 05:48

Un mur digital et une plaine de jeux pour enfants viennent d'arriver au B'FUN Park

Le B’FUN Park à Farébersviller vient d’élargir sa palette d’activités pour les plus petits comme les plus grands. Depuis quelques jours, le parc de loisirs propose de se divertir autrement. Avec le bowling, le trampoline ou encore le laser game, on retrouve le mur interactif et digital mais aussi une plaine de jeux.

Son N°1 - Un mur digital et une plaine de jeux pour enfants viennent d'arriver au B'FUN Park

Deux écrans digitaux NeoXpérience viennent d’être installés à côté du LaserGame. Dahlia Kretz est la responsable opérationnelle et commercialisation du B’FUN.

Ce mur, c'est comme une console de jeux grandeur nature. Nous proposons un catalogue d'une vingtaine de jeux, des jeux qui sont bien du simple divertissement, mais également des jeux plus éducatifs.

Effectivement, on retrouve du handball, AngryBirds ou encore un jeu pour protéger notre environnement. Notre animateur de la matinale, Quentin, l’a testé.

C'était fantastique ! C'était plus compliqué que ce que l'on croit. Alors, on a des balles jaunes, et on les jette sur le mur interactif. Il faut toucher les poissons pour les soigner, toucher les déchets pour les ramasser. Après, il faut courir, bien viser.

Vous pouvez également jouer avec les mains, en solo, entre amis, en famille ou même entre collègues lors d’une sortie d’entreprise. Une partie dure 20 minutes avec 4 jeux différents à partir de 5 euros. L’autre nouveauté s’adresse au 0 à 12 ans. Samantha Buzzola, est cheffe de projet marketing au B’FUN.

C'est une plaine de jeux de 300m2, divisée en deux parties. On a 7 toboggans, 3 piscines à boules, des parcours d'obstacles... C'est vraiment du fun pour les plus petits.

La plaine de jeux, à partir de 4 euros l'heure, remplace le mur d’escalade qui a été enlevé. 200 000 euros ont été investis pour diversifier l’offre et faire plaisir au plus grand nombre.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Deux essais cliniques testés à Strasbourg pour mieux traiter la sclérose en plaques

il y a 6 h 49 min

Petite-Rosselle : Le "devoir de citoyen" accompli pour l’avenir de la commune lors de ce premier tour des municipales

il y a 10 h 30 min

Surprises, second tour et égalités : que faut-il retenir du premier tour dans la région ?

il y a 16 h 3 min

Sarreguemines : Marc Zingraff, en tête après le premier tour, fera face à Pascal Jenft dimanche

il y a 16 h 30 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro domine le premier tour des municipales à Forbach

il y a 16 h 46 min

Municipales 2026 : Hervé Simon (RN) arrive en tête au premier tour à Saint-Avold

il y a 17 h 2 min

Sophie Pastor élue maire de Bitche au premier tour

il y a 17 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball 

il y a 8 h 43 min

Flash InfoFootball : Match compliqué pour Sarreguemines en Régionale 1

il y a 8 h 44 min

Flash InfoFootball : En Ligue 1, le FC Metz s’incline au terme d’un match plein de rebondissements face à Toulouse

il y a 8 h 45 min

Flash InfoLe Département de la Moselle organise son grand nettoyage de printemps 

il y a 8 h 47 min

Flash InfoL’opération primevères contre le cancer se poursuit cette semaine

il y a 8 h 48 min

Flash InfoDu 16 au 22 mars, c’est la semaine de la trisomie 21

il y a 8 h 49 min

Flash InfoAprès le premier tour des élections municipales, certains maires ont réussi à conserver leur siège

il y a 8 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par