La coupe nous échappe mais ''on reviendra dans quatre ans''
La France s'est inclinée en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine. Les tenants du titre repartent le moral dans les chaussettes après une défaite sur tirs au but. Un match plein de rebondissements et d’émotions. A Sarreguemines nous étions avec les supporters entre tristesse et espoir.
Son N°1 - La coupe nous échappe mais ''on reviendra dans quatre ans''
Le foot pour Matthieu et Quentin c’est super mais là, la colère éclate…
C’est incroyable ! Mais là c’est pas incroyable, là on a envie de mourir ! Elle est où la France, on ne sait pas où elle est !
Déception, déception, voilà c’est tout : déception.
Après un match en montagne russe…
Là le stresse il est à son paroxysme. C’est comme si on gagnait la guerre ce soir.
Il n’y avait pas de grande fête ce soir pour les bleus et leurs supporters. Mais pour Pascale et Michel, cette soirée n’est pas à jeter.
Moi je viens ici tous les dimanches prendre mon petit café avant d’aller travailler, je n’ai jamais vu autant de monde. Ça fait plaisir et je vois que les gens sont heureux, malgré que l’équipe perde, le fait d’être ensemble il y a quelque chose d'humain qu’on retrouve un peu, c’est ça qui fait du bien.
C’est plus convivial que d’être seul à la maison !
Franchement, bonne ambiance, c’était cool, une bonne soirée entre copine.
Pour l'amour du sport
Pour certains, comme Alain, Philippe, Lennie, Jules et d’autres, le foot c’est l’amour de leur vie.
Que de la joie, tout le monde s’aime, tout le monde se prend dans les bras, c’est magnifique. Il n’y a rien de plus magique à voir.
Le foot c’est toute ma vie, j’en fait depuis que je suis tout petit, donc je vis en partie pour ça mais là c’est beaucoup d’émotions et beaucoup de tristesse surtout.
Mais rassurez-vous, rien n’est réellement perdu.
On reviendra dans 4 ans
Dans 4 ans, Zidane sera aux commandes des bleus et on va gagner !