Sarrebruck : Deux automobilistes grièvement blessés après un choc frontal
Ce mardi 14 mars, un accident de la circulation s'est produit sur la B51 à hauteur de Güdingen, les deux conducteurs ont été grièvement blessés.
Vers 11h40, un homme de 43 ans originaire de Sarrebruck circulait au volant de sa voiture sur la B51 en provenance de Kleinblittersdorf et en direction de Sarrebruck. Environ 300 mètres avant la bretelle d'accès à l'autoroute A620, la voiture s'est retrouvée, pour une raison encore inconnue, à contre-sens.
C’est à ce moment-là qu’une camionnette est arrivée en sens inverse. Les deux véhicules sont entrés en collision frontale et ont été violemment projetés en arrière. Le conducteur de la voiture, s'est retrouvé coincé dans son véhicule et a dû être désincarcéré par les équipes de secours des pompiers. Grièvement blessé, il a été transporté dans un hôpital de Sarrebruck et a dû être opéré d'urgence.
Le conducteur de la camionnette, âgé de 60 ans, a également été grièvement blessé et hospitalisé.
La B51 a été entièrement fermée à la circulation pendant près de deux heures, le temps des travaux de sauvetage et du constat de l'accident. L'enquête sur les causes de l'accident se poursuit.