Saint-Avold : Zoé Wattebled tente sa chance pour devenir Miss Moselle 2023
Samedi soir, 12 candidates s’affronteront pour obtenir l’écharpe de Miss Moselle 2023. Elles étaient 80 au départ. Elles ne sont plus que 12 pour la cérémonie. Parmi les candidates, on retrouve Zoé Wattebled, 23 ans, de Saint-Avold.
Son N°1 - Zoé Wattebled tente sa chance pour devenir Miss Moselle 2023
Alors que certaines candidates ont déjà fait des concours, pour Zoé, c’est la première fois.
C'est vrai que depuis toute jeune, je suis les concours de Miss France et Miss Lorraine, et je me suis dit pourquoi pas moi ? Je voulais vraiment tenter l'expérience pour ne pas avoir de regrets plus tard.
La Naborienne croque la vie à pleines dents. On a souhaité en savoir plus sur elle.
Alors, je suis esthéticienne de formation, j'ai aussi un diplôme dans le domaine social, et c'est vrai qu'on me dit souvent que je suis très empathique, j'aime toujours aider les personnes autour de moi, même si c'est vrai que dans certaines situations après, je peux être réservée et j'ai un petit manque de confiance en moi.
Alors que l’élection approche, le stress monte pour Zoé.
Oui c'est vrai que je suis assez stressée, à quelques jours de la cérémonie, parce que, c'est une première pour moi, tous mes proches seront là pour moi, et je n'ai pas envie de les décevoir, je n'ai pas envie de louper les chorégraphies ou même mon discours.
5 chorégraphies sont à connaitre dont une en maillot de bain et l’autre en robe de mariée. Pour Zoé, ce concours est un moyen de s’ouvrir sur le monde. Son modèle, c’est Marine Lorphelin, mais samedi soir, ce sera à elle de démontrer ses capacités.
Je vais faire que ça, je vais vraiment m'entrainer à fond, et peaufiner mon discours.
Pour la soutenir, c’est simple. Vous pourrez voter pour elle samedi par SMS. Il faudra envoyer le chiffre 11 au 72 018, entre 8h et 19h, et ça, autant de fois que vous le voudrez.