Rilchingen-Hanweiler : Braquage à main armée à la station Shell près des Saarland Therme
Les faits se sont déroulés mercredi matin, à 6h, à la station-service Shell à Rilchingen-Hanweiler, tout près des thermes.
Deux personnes masquées sont venue voler du tabac. L'un des braqueurs a pointé une arme sur l'employée qui s'est évanouie. Les deux individus en ont profité pour se servir avant qu'un autre employé arrive et tente d'arrêter l'un d'entre eux. Malheureusement pour lui, il a pris un coup de poing qui l'a fait tomber au sol et casser ses lunettes.
Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à bord d'une Peugeot argentée métallisée immatriculée SB-M 703. La voiture s'est dirigée vers la France.
Selon la description de l'employé, le premier individu mesure plus de 1.80m et portait une veste à capuche verte. Le second a un gros gabarit et portait un pull noir avec une chemise blanche en-dessous, avait une casquette de baseball foncée et un masque FFP2.
La voiture n'a plus de plaque d'immatriculation arrière. Les témoins sont priés de contacter le service pénal permanent au numéro de téléphone 0681/962-2133.