Forbach : Une femme aurait été séquestrée pendant 11 ans par son compagnon
L'histoire a démarré ce dimanche, selon nos informations. Une femme, une Allemande, a contacté une association d'aide à la victime de son pays. Elle a indiqué à son interlocuteur qu'elle aurait été enlevée et séquestrée depuis 11 ans par son compagnon, au centre-ville de Forbach. L'homme l'empêcherait de retourner en Allemagne.
La victime retrouvée amorphe
Prévenue, la police a décidé d'agir vite et est intervenue à 6h ce matin dans l'immeuble où se trouverait la femme séquestrée. Les forces de l'ordre ont retrouvé dans un appartement la victime présumée et le suspect. Selon les éléments qui nous ont été donnés, la victime a été retrouvée amorphe et le crâne rasé. Elle a été transportée à l'hôpital pour faire un bilan de santé.
De son côté, l'homme soupçonné d'être l'auteur de l'enlèvement et de la séquestration a été placé en garde à vue et devrait être transféré dans les prochaines heures à Metz. Aux enquêteurs maintenant de démêler le vrai du faux de cette histoire. Une enquête est ouverte pour "viol aggravé", "séquestration" et actes de torture et de barbarie".
Un point presse est prévu à 17h30 au tribunal de Sarreguemines. Un article suivra ce point presse.