Forbach : Une octogénaire retrouvée morte chez elle, dans le quartier du Bruch
Une femme de 85 ans a été retrouvée morte, chez elle, lundi soir dans le quartier du Bruch à Forbach, avec une plaie au cou. C'est sa fille qui a fait la terrible découverte. La police judiciaire de Metz est en charge de l'enquête et a procédé à l'interpellation d'un voisin.
Lundi, vers 19h, la fille de la victime s'est rendue au logement de sa mère, allée des Hêtres. Elle s'inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles. C'est là, qu'elle l'a retrouvée au sol, dans sa chambre, inanimée. Pensant d'abord à une chute fatale, elle a contacté les pompiers qui ont découvert une blessure au cou.
Un homme interpellé
Pour l'instant, les enquêteurs n'ont aucune piste d'après le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady. La police judiciaire de Metz est en charge de l'enquête et a procédé à l'interpellation d'un homme vers 6h ce mardi matin. Il s'agit d'un voisin âgé de 40 ans et inconnu de la justice.
L'enquête est en cours. Le parquet de Sarreguemines va se dessaisir des faits dans la journée au profit du parquet de Metz, compétent en la matière. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours.