La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024
Il ne loupe aucun événement. Le Sarregueminois Cédric Schramm est partout, dans presque tous les stades allemands, et surtout lorsque la France joue.
Monsieur Banderole était présent jeudi lors du passage de la flamme olympique dans sa ville d'origine. L'occasion pour nous de le questionner sur ce début d'Euro.
Son N°1 - La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024
Pour l'équipe, ça se passe avec un peu de difficulté, tout le monde le voit, mais bon, c'est le premier tour. Je pense que l'Euro va vraiment commencer en huitième, enfin, c'est ce que tout le monde espère.
Si la France n'a pas totalement rassuré, notamment offensivement, le public lui a assuré.
Son N°2 - La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024
L'ambiance dans les stades est très très bonne, c'est la première fois qu'on voit autant d'engouement pour l'équipe de France. On était là, à Dortmund, avec plus de 11 000 fans de l'équipe de France. Ça vient un peu de partout, il y a des gens comme nous qui font l'aller-retour, ceux du Grand-Est, ils en profitent.
Cédric est bien évidemment reconnu de tous.
Son N°3 - La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024
Oui, le public français a toujours des petits mots sympas : "Tu es nouveau là", "Tu va mettre la banderole où ?", et puis il y a énormément de gens du secteur, il y a des gens de Bliesbruck, des gens de la région, ça fait vraiment plaisir ces petits mots.
Ce lundi à 18h, devant votre télé, la banderole sera à nous présente pour ce huitième de finale entre la France et la Belgique.
Son N°4 - La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024
Avec Joël, mon acolyte, qui tient toujours la banderole avec moi, on sera lundi à Düsseldorf, et on va encourager les Bleus en espérant qu'on continue le parcours. Je pronostique 2 - 1 pour les Bleus.
Espérons que Cédric Schramm portera chance aux Bleus avec sa banderole.