La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024


par Cédric Kempf
dimanche 30 juin 2024 à 07:00

La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024

Il ne loupe aucun événement. Le Sarregueminois Cédric Schramm est partout, dans presque tous les stades allemands, et surtout lorsque la France joue.

Monsieur Banderole était présent jeudi lors du passage de la flamme olympique dans sa ville d'origine. L'occasion pour nous de le questionner sur ce début d'Euro.

Son N°1 - La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024

Pour l'équipe, ça se passe avec un peu de difficulté, tout le monde le voit, mais bon, c'est le premier tour. Je pense que l'Euro va vraiment commencer en huitième, enfin, c'est ce que tout le monde espère.

Si la France n'a pas totalement rassuré, notamment offensivement, le public lui a assuré. 

Son N°2 - La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024

L'ambiance dans les stades est très très bonne, c'est la première fois qu'on voit autant d'engouement pour l'équipe de France. On était là, à Dortmund, avec plus de 11 000 fans de l'équipe de France. Ça vient un peu de partout, il y a des gens comme nous qui font l'aller-retour, ceux du Grand-Est, ils en profitent.

Cédric est bien évidemment reconnu de tous.

Son N°3 - La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024

Oui, le public français a toujours des petits mots sympas : "Tu es nouveau là", "Tu va mettre la banderole où ?", et puis il y a énormément de gens du secteur, il y a des gens de Bliesbruck, des gens de la région, ça fait vraiment plaisir ces petits mots.

Ce lundi à 18h, devant votre télé, la banderole sera à nous présente pour ce huitième de finale entre la France et la Belgique.

Son N°4 - La banderole ''Sarreguemines'' au cœur de l'Euro 2024

Avec Joël, mon acolyte, qui tient toujours la banderole avec moi, on sera lundi à Düsseldorf, et on va encourager les Bleus en espérant qu'on continue le parcours. Je pronostique 2 - 1 pour les Bleus.

Espérons que Cédric Schramm portera chance aux Bleus avec sa banderole.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Une sexagénaire a perdu la vie dans l’étang de Diesen 

il y a 11 h 37 min

Beaucoup de grosses animations ce week-end en Moselle Est, Sud et en Alsace-Bossue

il y a 19 h 20 min

Sarreguemines : Après l'appel aux dons, le panneau Cléopâtre a pu être restauré au Musée de la Faïence

il y a 23 h 29 min

Bitche : Une œuvre ''moderne et humaniste'' en guise de garde-corps pour l’église Sainte-Catherine

il y a 23 h 42 min

Sarreguemines : Une pépinière d'entreprises en E-santé pour dynamiser tout un territoire

il y a 1 jour 10 min

Sarreguemines : Pendant l'été, le Moulin de la Blies propose son premier café céramique

il y a 1 jour 23 h 19 min

Maxstadt : Des techniques agricoles d'un autre temps à la fête du battage

il y a 1 jour 23 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa nouvelle saison de football en Régionale 1 proposera deux gros chocs dès la 1ère journée

il y a 12 h 5 min

Flash InfoLes agriculteurs reçus en préfecture avant le début du rassemblement évangélique à Grostenquin

il y a 12 h 7 min

Flash InfoL'US Behren ne jouera pas en Régionale 3 cette saison suite à une vaste fraude

il y a 12 h 9 min

Flash InfoLe nouvel EHPAD de Folschviller portera le nom d'Alfred Neuhauser

il y a 12 h 12 min

Flash InfoC’est le mercato de tous les records pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 21 h 43 min

Flash InfoLe parquet a requis la détention provisoire des parents suite à la mort d’un bébé de 4 mois à Sarrebourg

il y a 21 h 44 min

Flash InfoLa situation s’améliore concernant la sécheresse dans le Bas-Rhin 

il y a 21 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par