The World of Queen, Gims, Les 10 Commandements ou encore Chantal Goya, les concerts à ne pas manquer pour finir l'année
Si vous aimez les concerts, il reste des places pour plusieurs événements encore en cette fin d’année. Que ce soit à Amnéville, Strasbourg ou Metz, tous les billets n’ont pas encore trouvé preneur. La rédaction vous propose quelques bons plans à ne pas rater.
Son N°1 - The World of Queen, Gims, Les 10 Commandements ou encore Chantal Goya, les concerts à ne pas manquer pour finir l'année
Direction les Arènes de Metz ce vendredi 18 octobre à 20h30 avec The World of Queen qui rend hommage à Freddie Mercury.
Toute autre ambiance le samedi 30 novembre avec Chantal Goya qui ressortira les souvenirs d’enfance avec Polichinelle, Bécassine, Snoopy, ou encore Pandi-Panda. Ce sera à 14h30.
Partons en Alsace maintenant, au Zénith de Strasbourg, avec le spectacle musical Les 10 Commandements, proposé par Pascal Obispo.
Rendez-vous le 19 octobre pour deux représentations. Le mois suivant, du 13 au 17 novembre, place à Starmania mis en scène par Thomas Jolly, qui s’est également occupé de la cérémonie des Jeux Olympiques.
Enfin, au Galaxie d’Amnéville, si le concert de Slimane est complet, des billets sont disponibles pour Vitaa, Gims ou encore David Hallyday.
Les dates et tarifs de chaque événement sont à retrouver sur les différents sites des salles de concert.