Cambriolage à la boulangerie Berg de Woustviller
Mauvaise surprise en ce lundi matin 9 décembre pour les propriétaires de la boulangerie Berg à Woustviller. Le commerce a été visité la veille au soir.
3 individus cagoulés en cause
Les caméras de surveillance ont parlé. 3 individus cagoulés se sont garés sur le parking de la boulangerie Berg, à l'entrée de Woustviller en venant de Sarreguemines. Les malfaiteurs n'ont pas hésité à casser la vitrine pour entrer dans le commerce. Les premières constatations ont révélé que seules quelques victuailles ont été dérobées dans la boulangerie.
Toujours selon la vidéosurveillance, tout s'est déroulé en l'espace de 5 minutes, entre 22h35 et 22h40. Les individus circulaient en Seat noire.
La compagnie de gendarmerie de Sarreguemines s'est saisie de l'affaire.
Appel à la vigilance chez les particuliers
Si le cambriolage de cette boulangerie est un fait isolé concernant les commerces, les forces de l'ordre constatent une hausse des cambriolages dans les résidences principales et secondaires dans tout l'arrondissement de Sarreguemines/Bitche/Sarralbe. Les gendarmes recommandent donc de garder l'oeil ouvert et de signaler au 17 tout comportement suspect dans votre rue/quartier, un véhicule inhabituel qui circule à allure lente ou un véhicule qui stationne seulement quelques instants près de chez vous.