Herbitzheim : Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''


par Lucas Michels
vendredi 18 avril 2025 à 09:00

Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

Le 17 mai, Léane Moll âgée de 16 ans participera au concours de Miss 15/17 Bas-Rhin, qui se déroulera à Monswiller. Passionnée de danse, elle se prépare depuis plusieurs mois à endosser l’écharpe de Miss.

Son N°1 - Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

J’aimerais beaucoup, c’est vrai que c’est un rêve de petite fille d’être dans ce domaine-là. C’est quelque chose qui m’a toujours intéressé, et j’aimerais bien rendre fier cette petite fille qui est en moi.  

Pour réaliser ce rêve Léane devra encore se préparer durant les semaines à venir.

Pendant les dimanches qui viennent, je vais continuer de m’entraîner à fond, on va danser, on va faire du Catwalk pour défiler, on va continuer à s’exprimer et on va aussi faire une sortie ensemble pour souder le groupe.

Si elle s’est lancée dans ce concours, c’est notamment grâce à ses proches.

Ce sont mes parents qui ont vu ça sur les réseaux sociaux, après, ils m’en ont parlé et je me suis dit que ça ferait une superbe expérience. C’est vrai que je sors de ma zone de confort, mais c’est un nouveau défi, une nouvelle aventure.   

Un peu stressée, Léane est pleine d’ambition pour ce concours de miss 15/17 Bas-Rhin.

Forcément, je pense qu’on vise toujours le plus haut et je me donnerai à fond pour ça, parce que c’est quelque chose qui m’a toujours intéressé, et je pense que j’en sortirai plus forte de cette expérience, que je gagne ou non, parce que la confiance en soi, dans ce domaine, c’est important et je pense que j’aurai plus confiance en moi, quoi qu’il arrive.   

Les résultats seront connus le 17 mai, le jour du concours. Il vous reste encore 30 jours pour voter pour Léane, la candidate numéro 15, sur le site HelloAsso.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Philip Derleder

il y a 1 h 38 min

Montbronn : Bientôt 100 ans de beaux projets pour la scierie Bernard Rimlinger

il y a 1 h 38 min

Forbach : Des dépistages pour détecter les pertes auditives au service ORL de l’hôpital

il y a 1 h 38 min

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 22 h 18 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 1 jour 1 h 38 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 1 jour 1 h 38 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 1 jour 15 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlace aux 8èmes de finale de la Ligue Conférence ce soir pour Strasbourg

il y a 14 h 15 min

Flash InfoEn 2025, les radars automatiques de la police ont flashé près de 277 000 fois en Sarre

il y a 14 h 16 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un nouvel arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote dans le département

il y a 14 h 17 min

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 1 jour 22 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 1 jour 23 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 1 jour 25 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 1 jour 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par