Herbitzheim : Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

Le 17 mai, Léane Moll âgée de 16 ans participera au concours de Miss 15/17 Bas-Rhin, qui se déroulera à Monswiller. Passionnée de danse, elle se prépare depuis plusieurs mois à endosser l’écharpe de Miss.
Son N°1 - Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''
J’aimerais beaucoup, c’est vrai que c’est un rêve de petite fille d’être dans ce domaine-là. C’est quelque chose qui m’a toujours intéressé, et j’aimerais bien rendre fier cette petite fille qui est en moi.
Pour réaliser ce rêve Léane devra encore se préparer durant les semaines à venir.
Pendant les dimanches qui viennent, je vais continuer de m’entraîner à fond, on va danser, on va faire du Catwalk pour défiler, on va continuer à s’exprimer et on va aussi faire une sortie ensemble pour souder le groupe.
Si elle s’est lancée dans ce concours, c’est notamment grâce à ses proches.
Ce sont mes parents qui ont vu ça sur les réseaux sociaux, après, ils m’en ont parlé et je me suis dit que ça ferait une superbe expérience. C’est vrai que je sors de ma zone de confort, mais c’est un nouveau défi, une nouvelle aventure.
Un peu stressée, Léane est pleine d’ambition pour ce concours de miss 15/17 Bas-Rhin.
Forcément, je pense qu’on vise toujours le plus haut et je me donnerai à fond pour ça, parce que c’est quelque chose qui m’a toujours intéressé, et je pense que j’en sortirai plus forte de cette expérience, que je gagne ou non, parce que la confiance en soi, dans ce domaine, c’est important et je pense que j’aurai plus confiance en moi, quoi qu’il arrive.
Les résultats seront connus le 17 mai, le jour du concours. Il vous reste encore 30 jours pour voter pour Léane, la candidate numéro 15, sur le site HelloAsso.