Sarre-Union : Convivialité et plats faits maison, la recette qui marche au restaurant ''Entre Nous''

On prend des nouvelles du restaurant Entre Nous à Sarre-Union. Au début de l’année 2024, Jennifer et Katia, deux amies issues de la restauration, se sont lancées le défi d’ouvrir leur restaurant. Un an et demi plus tard, c’est lors d’un service de midi complet que nous les avons retrouvées.
Son N°1 - Convivialité et plats faits maison, la recette qui marche au restaurant ''Entre Nous''
Le restaurant est, comme souvent, complet ce midi. Seule au service, Jennifer affiche un grand sourire en enchaînant les commandes de table en table.
Oui c’est la course ! Non mais c’est bien, tant mieux ! Mieux comme ça que d’attendre que le client arrive.
Depuis l’ouverture, pas besoin d’attendre longtemps : les clients sont au rendez-vous.
Tous les jours et en ce moment on refuse pas mal. On est désolé mais par rapport à la structure on peut pas accueillir plus de monde. Mais non, ça se passe très très bien, franchement c’est top.
Jennifer est bien occupée, Katia aussi derrière les portes de la cuisine. Au menu aujourd’hui :
Des lasagnes faites maison !
Si le rythme est soutenu, la cheffe est comblée.
Non franchement, on n’a rien à redire. Il y a des jours où c’est plus dur que d’autres. A refaire, je referai tout de suite de nouveau.
Convivialité au menu
Katia et Jennifer sont plus heureuses que jamais dans leur propre restaurant. Cette positivité se ressent chez la clientèle, déjà fidèle.
Quand on travaille dans le coin, on vient 4 jours par semaine. C’est vraiment très convivial, on se sent comme à la maison -Pierre
L’accueil est très sympathique, le rapport qualité/prix des repas, je trouve qu’il est juste très bon ! -Olivier
Les plats faits maisons et puis mention spéciale sur les sauces faites maison et un plat traditionnel : les spaetzles au saumon et champignons avec la sauce maison : une vraie tuerie ! -Olivier
Bons plats faits maison et convivialité, les deux amies semblent avoir trouver la recette qui marche pour perdurer.
Côté nouveautés, depuis l’ouverture, Katia et Jennifer ont mis en place des soirées à thème : buwespätzles, cuisses de grenouilles ou encore bouchées à la reine. La carte est petite et évolue comme les burgers qui changent tous les mois. Les plats du jour sont à présent disponibles sur place ou à emporter.
Ouverture
Entre Nous est ouvert les lundis et mardis midi. Mais aussi les jeudis, vendredis et samedis midi et soir.
Fermé les mercredis et dimanches. Le menu :