Un virus terrifiant revient envahir le Simserhof pour Halloween


par Lucas Michels
lundi 6 octobre 2025 à 06:00

Un virus terrifiant revient envahir le Simserhof pour Halloween

Le fort de l’Apocalypse s’apprête à essuyer une deuxième vague d’infestation au Simserhof. L’année dernière, un virus terrifiant s’était propagé et avec lui des créatures monstrueuses assoiffées de sang. Cette année, pour la période d’Halloween, le Simserhof pourrait bien être le dernier lieu de sécurité pour éviter le retour de ce virus.

Son N°1 - Un virus terrifiant revient envahir le Simserhof pour Halloween

Pensant être débarrassé des viles créatures de l’année dernière, le Simserhof est de nouveau en proie au virus terrifiant qui avait semé la panique. Pascal Leichtnam est le président de la Troup’ Anim Fort en charge de l’animation.

Cette année, d’après ce qui se raconte, on parle d’un nouvel arrivage d’un virus encore plus grave. Notre infrastructure du fort est prête pour accueillir les gens et les protéger, normalement, de ce fameux nouveau virus.

Un parcours d’une demi-heure sur près d’un kilomètre dans le fort où vous tenterez de fuir ce dangereux virus.

Ça transforme les êtres vivants, vous avez peut-être pu voir qu’il y a même les lapins qui sont transformés et qui ont des rejets bizarres sur leur corps. En tout cas, on a un comité de recherche qui est en train de mettre au point un vaccin.

L’immersion de ce scénario apocalyptique commencera dans la navette reliant le parking au site du Simserhof.

Dans le bus, ils seront mis en condition via une bande-son qui les emmène déjà dans l’imaginaire. Ceux qui veulent descendre à pied, par la forêt, elle sera illuminée et il y aura, cette année, une bande-son.  

Cette édition du Fort de l’Apocalypse 2e vague s’accompagne de nouveautés.

Il y aura un plus dans le parcours, au niveau de la décoration et au niveau du scénario. On va essayer de perdre les gens qui étaient là l’année dernière, qui, sans doute, s’attendent à retrouver quelque chose, ou voir, la même chose.

Près d’une cinquantaine de personnages animeront le fort durant 5 dates, les 24, 25, 26 et 31 octobre, puis le 1er Novembre, entre 18h et 23h30, sauf pour le 26 octobre avec des horaires de 14h à 18h. L’année dernière 4200 personnes étaient venues frissonner dans cet ouvrage de la ligne Maginot. Pensez à réserver vos places sur le site Simserhof.net. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le syndicat Alliance Police appelle à la mobilisation citoyenne ce samedi 31 janvier

il y a 14 h 20 min

Saint-Avold : Des espèces d’exception à l’exposition avicole

il y a 18 h 8 min

Rohrbach-lès-Bitche : Willy Rovelli promet d’être sans filtre pour rendre heureux son public

il y a 18 h 14 min

Trouver sa voie au salon de l’orientation de la CASC

il y a 18 h 15 min

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 3 jour 12 h 35 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 3 jour 14 h 14 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 3 jour 14 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe concert de Marina Viotti à Forbach affiche complet 

il y a 6 h 52 min

Flash InfoLe club d’haltérophilie de Petite-Rosselle revient des championnats de Moselle avec plusieurs médailles 

il y a 6 h 55 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans se sont mobilisés pour secourir un chien à Dabo 

il y a 8 h 54 min

Flash InfoLa reprise du championnat de Régionale 1 a été perturbée ce week-end 

il y a 15 h 22 min

Flash InfoMetz Handball a une nouvelle fois montré sa supériorité ce week-end 

il y a 15 h 22 min

Flash InfoStrasbourg assomme Lille en Ligue 1

il y a 16 h 6 min

Flash InfoUn atelier 0 déchet est organisé à Nébing

il y a 16 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par