Coupe de France : les joueurs du FC Freyming portent fièrement le maillot de petit poucet
Samedi à 15h30, les Freymingeois ont rendez-vous avec leur histoire, celle de rêver encore un peu plus en Coupe de France et d’accéder à un potentiel 16ème de finale. En attendant, ce mercredi, les Tigres du FCF ont reçu officiellement les maillots du petit poucet de la compétition dans les locaux de l'Intermarché de Sarreguemines, le partenaire de la coupe.
Son N°1 - Coupe de France : les joueurs du FC Freyming portent fièrement le maillot de petit poucet
Le secrétaire général du club, Mustafa Babacan, reçoit de la fédération une précieuse valise qu’il peut ouvrir devant son équipe.
Elle est très précieuse ! C'est la valise que tout amateur de football aimerait avoir, surtout celui du petit poucet, c'est encore mieux. C'est prestigieux pour nous.
Appelé un par un, chacun découvre son maillot, comme Mourad Ouadah, le double buteur au 6ème tour contre St-Dié.
À 37 ans, c'est la première fois que je suis en 32e de finale, c'est que du bonheur pour moi. Je profite un maximum avec les joueurs, avec le président, avec le club. Et voilà, on est comme des gamins.


S’enchainent ensuite les photos individuelles et collectives.
Allez un sourire... 1-2-3... Encore une fois s'il vous plait.
Le gardien Rafael Ast, décisif sur plusieurs rencontres et notamment aux tirs au but contre Wittenheim, voit sa préparation un peu chamboulée.
J'aime bien préparer mes matchs seul, mais ce match prend beaucoup de place, tout le monde en parle autour de nous, mais d'un autre côté ça prouve que vraiment tout le monde a les yeux rivés sur nous ce week-end et du coup ça a un côté motivant.
D’un œil attentif, le coach Michel Ouadane regarde ses joueurs profiter de l’instant présent.
D'abord, c'est une fête, vous avez vu le monde qu'il y a. Après, on n'a rien changé du tout, on va rester nous-mêmes, on va montrer ce qu'on sait faire. On prend du plaisir à l'entraînement, on fait du jeu, et on va tout faire pour que ça passe. On va monter sur le terrain en tant que vainqueur, et tout faire pour que ça passe !
Et pour que ça passe, le FC Freyming attend les supporters nombreux au stade Saint-Avold ce samedi à 15h30.



