Lutte Sarreguemines : Saïd Itaev disputera la finale
Le lutteur sarregueminois sera du voyage, samedi, à Soissons dans l’Aisne pour affronter Besançon. Le préfet de la Moselle a autorisé Said Itaev à aller combattre avec ses coéquipiers de l'ASSO Lutte Sarreguemines.
On vous rappelle les faits (Voir article du 16/12/15) : on a appris que le lutteur professionnel, d’origine tchétchène, était assigné à résidence depuis le 26 novembre. Décision qui fait suite à un contrôle en Pologne, où il a été arrêté avec deux autres individus à bord, et une dizaine d’exemplaires du Coran.
Le préfet de la Moselle a autorisé, le mercredi 16 décembre, le lutteur sarregueminois a allé combattre avec ses coéquipiers à Soissons. Un aménagement ponctuel du dispositif judiciaire qui court du samedi matin (7h) au dimanche matin (3h).
Cette histoire ternit une nouvelle fois l’image de la lutte comme l’explique Salvatore Attardo, le président de la Ligue de Lorraine de lutte.
Son N°1 - Lutte Sarreguemines : Saïd Itaev disputera la finale
Le président de la Ligue de Lorraine de lutte revient sur l’abattage médiatique autour de cette histoire. Salvotore Attardo.
Son N°2 - Lutte Sarreguemines : Saïd Itaev disputera la finale