Keskastel : deux interpellations ce matin
Les habitants de Keskastel, près de Sarre-Union, ont été plutôt surpris ce matin aux alentours de 09h de voir débarquer une quinzaine de gendarmes, dont certains cagoulés et casqués.
Les forces de l'ordre sont intervenues dans des logements pour interpeller deux individus.
Ces deux personnes sont soupçonnées d'avoir participées à certaines violences.
S'il n'y a pas eu de faits majeurs le soir du nouvel an (pas de problème de pétards ou de feu par exemple), il y a toutefois eu quelques bagarres.
Dont une au club house de Keskastel où ces deux individus ont pris à parti des jeunes qui faisaient la fête, avec un couteau de boucher. Nous avons contacté une personne qui était présente sur place, et qui a souhaité rester anonyme. Elle nous raconte ce qu'il s'est passé.
Son N°1 - Keskastel : deux interpellations ce matin
D'après la gendarmerie de Sarre-Union, l'affaire ne paraît pas si simple. Cette affaire pourrait avoir d'autres antécédents... La garde à vue devrait permettre de faire la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé et pourquoi ça s'est passé.
Lors de l'intervention ce matin, 8 personnes du Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie (PSIG) et 9 de la gendamerie de Sarre-Union étaient présents sur place.