La victoire ou rien pour le FC Metz
Choc en haute altitude ce soir pour le FC Metz (3è) qui accueille au stade St Symphorien le Red Star (6è) pour la 35è journée de Ligue 2.
Après la panne du mois de février, les messins ont retrouvé le podium et sont revenus en position de force dans la course à la montée. Mais à 4 journées de l'épilogue, la réception des franciliens ont tout d'une finale avant l'heure.
Et si le peuple grenat ne devra faire qu'un avec ses joueurs, le coach Philippe Hinschberger compte bien s'appuyer sur la bonne prestation contre Bourg-en-Bresse pour faire durer la série de victoires.
Son N°1 - La victoire ou rien pour le FC Metz
Et pour s'adjuger définitivement ce 3è et dernier ticket pour la Ligue 1, les mosellans devront gagner contre des équipes du top 10, résultat qu'ils ne sont pas encore parvenus à faire cette saison !
Et face à la meilleure formation à l'extérieur (9v, 6n, 2d), qui reste sur 4 succès en 5 sorties, la partie se jouera aussi dans les têtes.
Son N°2 - La victoire ou rien pour le FC Metz
Une victoire qui pourrait être une petite bouffée d'oxygène dans le calendrier étouffant des lorrains.
Romain Métanire et Kévin Lejeune refont leur apparition dans le groupe de Philippe Hinschberger, qui devrait reconduire le même 4-4-2 victorieux à Bourg-en-Bresse (ou opter pour un coup tactique en 4-2-3-1 avec Lejeune en soutien de l'attaquant).
Metz-Red Star, coup d’envoi à 20h au stade St Symphorien.