Nouvelle vie pour L'Arnsbourg !


par Radio Mélodie
mardi 16 août 2016 à 06:23

Nouvelle vie pour L'Arnsbourg !

Le restaurant L’Arnsbourg à Baerenthal va démarrer une nouvelle vie demain !

Après avoir perdu 3 étoiles, puis récupéré une étoile, et puis enfin vendu, L’Arnsbourg rouvre ses portes demain avec de nouveaux propriétaires.

Laure et Fabien Mengus du restaurant étoilé Le Cygne à Gundershoffen, ont pris possession des lieux depuis plusieurs mois.

Tout a été refait, de la façade de l’établissement à la salle de restauration, en passant bien évidemment par la carte, qui a été repensée.

Son N°1 - Nouvelle vie pour L'Arnsbourg !

Le restaurant Le Cygne va voir sa carte se métamorphoser aussi dans les prochains jours. Les propriétaires ont décidé de faire de ce restaurant un établissement bistronomique, pour justement ne pas faire de doublon avec L’Arnsbourg.

Et vu qu’ils ont décidé de repartir de zéro, Laure et Fabien Mengus ont décidé de demander au Michelin de retirer l’étoile de L’Arnsbourg.

Son N°2 - Nouvelle vie pour L'Arnsbourg !

Ils repartent donc de zéro certes, mais avec tout de même quelques anciens salariés de l’ancien Arnsbourg.

Son N°3 - Nouvelle vie pour L'Arnsbourg !

Demain est donc un grand jour pour L’Arnsbourg, puisque le restaurant ouvrira ses nouvelles portes après plusieurs mois de fermeture.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 6 h 22 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 11 h 50 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 15 h 9 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 15 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 7 h 32 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 9 h 29 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 9 h 29 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 13 h 19 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 13 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par