Nouveau rebondissement pour le tournoi ATP à Metz


par Radio Mélodie
jeudi 17 novembre 2016 à 11:30

Nouveau rebondissement pour le tournoi ATP à Metz

La vente du tournoi de Metz ne se fera pas. En tout cas, pas tout de suite. L'ATP (l'Association des joueurs de tennis professionnels) a refusé la vente à des investisseurs taïwanais. 

«La demande du tournoi de Metz d'être vendu et transféré à Taïwan n'a pas été approuvée par le comité directeur de l'ATP, précise le communiqué. Si l'ATP étudie les demandes au cas par cas, il n'est pas courant qu'un tournoi soit transféré d'une région à une autre, d'Europe vers l'Asie dans le cas présent. Concernant la demande de Metz, il n'y a pas eu de consensus au sein du comité directeur qui aurait permis d'approuver la demande.»

On rappelle que début octobre, le manager général du Moselle Open Yvon Gérard, avait annoncé avoir vendu l'épreuve.

L'ATP ne précise pas pour l'instant si le propriétaire actuel peut chercher un autre acheteur ou si le tournoi disparaît. Aucune communication officielle ne sera faite avant le 28 novembre.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

2000 tonnes d’asperges d’Alsace sont attendues pour la saison 2026

il y a 18 h 38 min

Rêver grand dès 9 ans : de jeunes footballeurs en stage avec Anthony Caci à Kerbach

il y a 22 h 12 min

Sarreguemines : Près de 50 exposants annoncés au marché aux plantes et aux pots ce week-end

il y a 22 h 12 min

Albestroff : Plus de 22 000 géraniums en vente à l’ESAT

il y a 22 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est soutient deux projets industriels majeurs en Moselle-Est

il y a 11 h 27 min

Flash InfoC’est l’heure de nettoyer le village de Soucht

il y a 11 h 31 min

Flash InfoBientôt une limitation de vitesse à 120 km/h sur autoroute et 80 km/h sur les routes secondaires d'Allemagne ?

il y a 11 h 32 min

Flash InfoL’ancienne Cristallerie Lorraine de Lemberg va devenir un pôle éducatif et social

il y a 19 h 39 min

Flash InfoLa population diminue encore dans le Grand Est 

il y a 19 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par