Altrans : l'entreprise mosellane au développement national


par Radio Mélodie
vendredi 23 décembre 2016 à 07:31

Altrans : l'entreprise mosellane au développement national
Photo : Cédric Kempf

Tout roule pour la société de transports Altrans ! Fondée en 1974 par Jean-Paul Jung, son fils Paul-Autoine a repris l’affaire en 2009. D’abord sur Sarreguemines, Altrans s’est installée à Frauenberg puis à Hambach en 1993. Un choix judicieux proche de l’A4 et avec l’installation à côté, de la Smart deux ans plus tard. Sur le site, on compte 150 salariés dont 80 sont des chauffeurs. Aujourd’hui, l’entreprise qui réalise du transport dédié, du transport à la demande et de la logistique pour ses clients, fait 63 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un champ d’action qui est désormais national.

Son N°1 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

Altrans continue également son développement.

Son N°2 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

L’année 2017 sera une année de consolidation après les nouveautés de 2016. Il faudra ensuite se préparer aux différents appels d’offres prévus en 2018. Il faut savoir que 300 camions d’Altrans sont sur les routes tous les jours.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 1 h 14 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 3 h 47 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 4 h 2 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 16 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 39 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 3 h 35 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 3 h 40 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 16 h 1 min

Flash InfoLe château de Lichtenberg propose deux journées d’animations vendredi et samedi dans le cadre de l’opération régionale « Tous au château ! » 

il y a 16 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par