Gaming : Le service de streaming sur PlayStation sera lancé cette année
Sony vient d'annoncer le lancement de son service de diffusion de jeux en streaming PlayStation™Now (PS Now) dans le courant de l'année en Allemagne, en France et au Luxembourg.
Pour rappel, avec PS Now, les joueurs peuvent rapidement jouer en streaming à des centaines de jeux PS3 et PS4 sans devoir les télécharger. Avec un abonnement à PS Now, les joueurs peuvent débloquer des trophées PS3 et PS4, participer au multijoueur en ligne et partager les publications de mise à jour de leurs séquences de jeu avec leurs amis.
Il est d'ailleurs possible de jouer sans votre console ! La bibliothèque de jeux PS Now est aussi disponible à partir de votre PC ou ordinateur portable Windows. C'est même la seule façon de pouvoir jouer à des exclusivités PlayStation comme The Last of Us ou Uncharted sur PC.
Actuellement disponible en Belgique, au Canada, aux États-Unis, au Japon, au Pays-Bas et au Royaume-Uni, les tests bêta du service démarreront bientôt en France pour un déploiement dans le courant de l'année. En Belgique, le service est facturé 16,99 €, les tarifs devraient être identiques dans nos contrés.
Les joueurs souhaitant participer à la phase de tests peuvent tenter leur chance en s’inscrivant ici pour une durée limitée.