Accident dans le Pays de Bitche : la gendarmerie lance un appel à témoins


par Cédric Kempf
mardi 19 décembre 2017 à 17:01

Accident dans le Pays de Bitche : la gendarmerie lance un appel à témoins

Ce matin, aux alentours de 7h, un homme de 27 ans qui se rendait sur son lieu de travail a perdu le contrôle de son véhicule entre Eschviller et Loutzviller. On est sur la D35A.

Le conducteur a été sérieusement blessé après avoir fait plusieurs tonneaux. Il a été transporté polytraumatisé à l'hôpital de Hautepierre à Strasbourg.

La gendarmerie de Bitche, elle, lance un appel à témoins. Elle cherche des personnes ayant vu l'accident. Si c'est le cas, veuillez immédiatement contacter les forces de l'ordre au 03.87.96.21.22.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 5 h 35 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 10 h 39 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 10 h 40 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 10 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 9 h 24 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 22 h 51 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 22 h 53 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 22 h 53 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 1 jour 1 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par