Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue
Dans le petit village de Kirrberg en Alsace Bossue, "Bar privé" est un véritable succès ! Frédéric Edel a lancé son concept en 2012 suite à la demande d’un client de son débit de boissons. Il lui a tout simplement demandé de venir faire des cocktails chez lui, lors de son mariage. Une idée qui a rapidement fait le tour de la région pour développer cette nouvelle activité.
Son N°1 - Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue
Un concept qui a pris de l’ampleur puisqu’il emploie 14 salariés avec des mixologistes et barmans jongleurs. Et ce qui explique sa réussite, ce sont ses recettes de cocktails qui sont étonnantes.
Son N°2 - Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue
Il utilise par exemple du sirop de concombre, de fenouil ou encore de poivron rouge. Du coup, il a parfois des clients qui sont prêts à tout pour l’avoir.
Son N°4 - Des barmen jongleurs à Kirrberg en Alsace Bossue
Pour ce qui est du métier de barman jongleur, qu’on appelle aussi Flair Bartender, c'est un véritable sport qui impressionne toujours les clients.
Entre 2016 et 2017, son chiffre d’affaires a été multiplié par deux. L’avenir s’annonce donc prometteur puisqu’il a déjà des événements programmés jusqu’en 2021.