Macheren : voiture contre poteau électrique, 30 habitations sans électricité


par Cédric Kempf
jeudi 10 mai 2018 à 13:25

Macheren : voiture contre poteau électrique, 30 habitations sans électricité

C'est un petit accident qui a de grosses conséquences.

Ce matin aux alentours de 11h, une voiture est allée percuter un poteau électrique. La violence du choc a sectionné le poteau qui s'est écrasé au sol.

Heureusement, le conducteur de 22 ans n'a été que légèrement blessé et transporté par les pompiers à l'hôpital de Saint-Avold.

Par contre, la chute du poteau a entrainé le blocage de la rue concernée par les forces de l'ordre et prive encore 30 habitations d'électricité.

Enedis est sur place pour remettre tout en ordre.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 31 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 32 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 15 h 45 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 21 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 16 h 55 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 18 h 51 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 18 h 52 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 22 h 42 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 22 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par