Sarreguemines : le nouvel Intermarché prend forme
Christophe Salin, le Sous-Préfet de Sarreguemines s'est rendu sur place pour constater l'évolution du chantier. Les travaux du nouvel Intermarché de Sarreguemines ont démarré à la fin de l’été 2017, juste à côté du magasin actuel. Et le chantier avance comme il faut. Aujourd’hui la structure a déjà pris forme. L’agencement intérieur est en cours.
Nicolas Gai, le PDG du magasin sarregueminois, et sa femme ont investi 3 millions d’euros sur les 9 millions que coûtent le projet. Un nouvel Intermarché qui sera globalement aussi grand que l’actuel mais avec quelques nouveautés.
Son N°1 - Sarreguemines : le nouvel Intermarché prend forme
Nicolas Gai a tenu à ce que ses collaborateurs soient aussi acteurs de l’agencement de la nouvelle structure. Comme par exemple le boucher qui a pu choisir les plans de son laboratoire et espace de travail.
Son N°2 - Sarreguemines : le nouvel Intermarché prend forme
Le nouvel Intermarché devrait ouvrir ses portes mi-octobre 2018. Il reste encore du travail à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur avec l’agrandissement du parking qui comportera désormais près de 200 places, ainsi que des places pour les voitures électriques.
Une fois le magasin ouvert, l’ancien Intermarché sera démoli et la construction d’une nouvelle station-service pourra débuter.
Photo : Julie Chaput
Photo : Julie Chaput