La police Sarroise sollicite des témoins après une agression

samedi 9 mai 2026 à 06:36

La police Sarroise sollicite des témoins après une agression La police Sarroise sollicite des témoins après une agression

En fin d’année dernière, le 18 décembre, un homme de 60 ans a été agressé alors qu’il circulait à Sarrebruck avec sa trottinette électrique. Un individu de sexe masculin aurait roué de coups la victime qui est tombée à terre. L’agresseur lui a ensuite donné plusieurs coups de pieds au visage.

Plusieurs témoins, dont certains qui demeurent inconnus, ont assistés à la scène et ont mis l’agresseur en fuite pour porter secours à la victime qui a été gravement blessée et transportée dans un hôpital.

Les enquêtes menées par la police n’ont, jusqu’à présent, pas permis d’identifier tous les témoins pour retrouver l’auteur.

Il s’agirait d’un homme d’environ 20 ans et mesurant près d’1m75 avec des cheveux blond-roux. La police Sarroise invite toute personne ayant des informations à prendre contact avec elle.  


Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 1 jour 3 h 56 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 1 jour 4 h 54 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 1 jour 7 h 16 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 1 jour 7 h 16 min

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 2 jour 2 h 5 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 2 jour 7 h 10 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 2 jour 7 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Forbach rappelle qu’elle propose des cours d’allemand gratuits, avant l’arrivée des cours d’anglais

il y a 4 h 46 min

Flash InfoÀ Saint-Avold, le centre-ville poursuit sa transformation

il y a 4 h 47 min

Flash InfoLe zoo de Sarrebruck accueille de nouvelles espèces

il y a 4 h 50 min

Flash InfoLa ville de Freyming-Merlebach lutte contre les frelons asiatiques

il y a 4 h 52 min

Flash InfoUn nouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle Est !

il y a 4 h 53 min

Flash InfoVous avez rendez-vous samedi en Alsace bossue pour réparer vos objets

il y a 4 h 55 min

Flash InfoLes pompiers du Bas-Rhin sont intervenus sur un feu d’habitation cette nuit à Herbitzheim

il y a 5 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par