Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer
Il n’y aurait pas pu avoir pire tirage pour le FC Sarreguemines. À eux le FC Metz pour ce 7ème tour de la Coupe de France. Ce sera le 17 ou le 18 novembre à Sarreguemines. L’équipe est une habituée des exploits en Coupe. Le défi est beau, mais le coach Sébastien Meyer aurait préféré que ce tirage arrive plus tard.
Son N°1 - Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer
Se concentrer sur les prochains matchs en championnat
Surtout que les prochains matchs en championnat vont être décisifs. L’équipe pointe à l’avant-dernière place de son groupe de National 3 et va enchainer deux matchs compliqués : un déplacement chez la réserve de Strasbourg ce week-end et la réception de la réserve de Troyes. Priorité pour Sébastien Meyer, rester concentré d’abord sur ces deux échéances.
Son N°2 - Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer
200 messages reçus en une demi-heure
Du côté des supporters, on s’est déjà un peu emballé. Le club a reçu plus de 200 messages sur Facebook une demi-heure seulement après l’annonce du tirage. Pour le président, Christophe Marie une chose est sûre : maintenant son équipe est attendue même par les grosses équipes.
Une victoire contre Metz, ça sera donc difficile mais pas impossible, le Sarreguemines FC l’a déjà fait. En tout cas, une chose est certaine : le stade la Blies sera comble.