Le marché de Noël à Sarreguemines, ça commence samedi
C’est ce samedi que démarre le marché de Noël à Sarreguemines.
Il est à voir jusqu’au 24 décembre en centre-ville. Parmi les habitués, il y aura évidemment la patinoire devant l’institut Sainte-Chrétienne, une quarantaine de chalets dans les rues et la maison du père Noël (le vrai) dans la vieille ville. Et cette édition 2018 réserve quelques nouveautés comme nous l’explique Florent De Brito et Nicole Muller-Becker, adjointe au maire à Sarreguemines.
Son N°1 - Le marché de Noël à Sarreguemines, ça commence samedi
La patinoire sera évidemment là
Noël, cette période où l’on fait des cadeaux à beau papa, même si on n’en a pas trop envie. Si vous voulez du locale, il y a une nouveauté cette année et seulement pour les 2 premiers week-ends, un marché de Noël des métiers de l’artisanat à la salle arpège de l’institution Sainte-Chrétienne avec des produits 100% locaux. :
Son N°2 - Le marché de Noël à Sarreguemines, ça commence samedi
Et les deux derniers week-ends de l’évènement, ce sera au tour du marché éphémère de prendre place devant l’hôtel de ville. Les gourmands, on sait que y’en a beaucoup, écoutez c’est pour vous :
De l'artisanat à découvrir
Et pour ceux qui ne veulent pas dépenser, il y a aussi ce qu’il vous faut petit malin. Par exemple, un spectacle de marionnettes tous les mercredis, samedi et dimanche. Mais aussi des déambulations comme le 22 décembres, des ours géants lumineux qui se baladeront, comme ça, dans les rues.
Son N°4 - Le marché de Noël à Sarreguemines, ça commence samedi
Et il y aura aussi de quoi en prendre plein les yeux avec les illuminations. Plus de 180 000 ampoules ont été installé pour ça.
PLUS D'INFOS ICI
Lui aussi sera là, le 8 décembre