Sarrebruck : une fusée passe par la fenêtre et embrase l'appartement


par Florent de Brito
mardi 1 janvier 2019 à 10:10

Sarrebruck : une fusée passe par la fenêtre et embrase l'appartement
Photo d'illustration

Comme quoi, il faut vraiment faire attention avec les feux d'artifices. Alors en plein réveillon, les propriétaires d'un appartement en centre-ville de Sarrebruck ont vu leur logement s'enflammer à cause d'une fusée lancée par un inconnu.

Ce mardi matin vers 00h23, une fusée de feu d'artifice lancée depuis l'extérieur est passée par la fenêtre d'un appartement situé au premier étage d'une maison en centre-ville de Sarrebruck.

Les rideaux se sont alors enflammés et le feu s'est rapidement propagé à tout l'appartement.

Malgré la tentative du propriétaire d'arrêter les flammes avec un extincteur, il a fallu l'intervention des pompiers pour stopper l’incendie. Les résidents de la maison ainsi que des maisons voisines ont tous été évacuées.

Trois personnes, dont une femme enceinte de 25 ans, ont été légèrement intoxiquées par les gaz de combustion et ont été conduites dans des hôpitaux voisins.

La maison est partiellement détruite. Une plainte contre X pour soupçon d'incendie criminel par négligence a été déposée.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Soucht : Un médecin s'installe dans le village un jour par semaine

il y a 52 min

Spicheren : C’est déjà la quinzième édition du salon des gourmandises ce dimanche

il y a 52 min

Les supporters du FC Metz gardent espoir malgré un début de saison sans aucune victoire

il y a 21 h 31 min

Longeville-lès-Saint-Avold : A l'école et en dehors, de nombreux aménagements en faveur de la biodiversité

il y a 1 jour 45 min

Maladies professionnelles : les fédérations de mineurs se mobilisent contre le projet de loi de financement de la sécurité sociale

il y a 1 jour 52 min

Saint-Jean-Rohrbach : Jean-Claude Lambiné, passionné d'art du vin et président des Epicuriens

il y a 1 jour 53 min

Sarreguemines : Le parquet lance un appel à témoins pour identifier d'éventuelles victimes de vols avec violence

il y a 1 jour 13 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFlora Pili va tenter de décrocher un titre mondial à domicile en décembre prochain 

il y a 1 min

Flash InfoLe FC Metz signe sa première victoire de la saison 

il y a 1 min

Flash InfoUn contrôle routier à Nassweiler ce mardi s’est avéré payant pour les forces de l’ordre

il y a 13 h 20 min

Flash InfoL’US Forbach accueillera le 3ème de Ligue 2 pour le 7ème tour de la coupe de France de football

il y a 13 h 21 min

Flash InfoUne destination de plus pour Volotea à Strasbourg 

il y a 13 h 22 min

Flash InfoEncore une victoire pour Metz Handball

il y a 23 h 5 min

Flash InfoL’amicale des Sapeurs-Pompiers de Stiring-Wendel / Schoeneck recherche des talents pour animer la journée du Téléthon

il y a 23 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par