Un circuit de karting écolo fait les beaux jours de Zweibrücken 


par Cédric Kempf
mardi 10 mars 2020 à 05:00

Un circuit de karting écolo fait les beaux jours de Zweibrücken 
Photo Cédric KEMPF

Depuis octobre 2018, les amateurs de karting peuvent profiter du Karthaus à côté du Zweibrücken Fashion Outlet.

Antonio Cipolla est le gérant. Il propose 20 kartings électriques pour faire des tours et des courses sur une piste de 400m. Le fait que les karts soient électriques n’offre que des avantages. Il a fait ce choix après en avoir testé à Karlsruhe.

Son N°1 - Un circuit de karting écolo fait les beaux jours de Zweibrücken 

Les sensations restent les mêmes lorsqu’on roule en kart électrique. Il y a même un bouton boost à utiliser 3 fois lors d’une course.

Son N°2 - Un circuit de karting écolo fait les beaux jours de Zweibrücken 

Antonio Cipolla compte développer son activité avec de nouvelles offres.

Son N°3 - Un circuit de karting écolo fait les beaux jours de Zweibrücken 

Le Karthaus de Zweibrücken est un véritable succès puisque les clients peuvent faire parfois jusqu’à 100km pour faire du karting. En 2019, plus de 15 000 nouveaux clients ont été enregistrés.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 5 h 26 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 10 h 30 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 10 h 31 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 10 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 9 h 15 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 22 h 42 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 22 h 44 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 22 h 45 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 1 jour 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par