De la diversité et une date de plus pour les Estivales du Kiosque
Lancées le 19 juillet dernier, les Estivales du Kiosque de Saint-Avold se déroulent chaque dimanche, et le samedi 15 août, du côté du Parc municipal. Au programme, des concerts gratuits de 16 à 18 heures.
Cette année, le rendez-vous durera une semaine de plus, jusqu'au 6 septembre. Valérie Seminatore, responsable du service culturel de la mairie nous explique pourquoi.
Comme on a pris du retard par rapport au COVID et que nous avons eu les élections fin juin, nous avons voulu, pour le fun, un peu prolonger pour que cela permette à des gens de se produire.
Son N°1 - De la diversité et une date de plus pour les Estivales du Kiosque
Ce dimanche, c’est le groupe Malone’s qui se produira devant le public de Saint-Avold. Un mélange de rock et musique celtique, écoutez plutôt.
Son N°2 - De la diversité et une date de plus pour les Estivales du Kiosque
Et par la suite, ce sont d’autres styles de musique qui sont attendus.
Son N°3 - De la diversité et une date de plus pour les Estivales du Kiosque
On essaye de changer chaque année en fonction des candidatures qui nous arrivent bien sûr. Cette année, il y a un petit peu plus. De la Pop Rock, la Soul, de la génération 80. Il y aura aussi de la génération française et italienne.
Cette série de concerts se terminera avec un thé dansant et le chanteur Claudy Misoldo le 6 septembre. La restauration est disponible sur place.