La police sarroise arrête un gang responsable d’au moins 150 cambriolages


par Camille Bazin
mardi 22 décembre 2020 à 14:27

La police sarroise arrête un gang responsable d’au moins 150 cambriolages

C’est une enquête ouverte depuis 2017 qui vient de connaître une nouvelle avancée avec l’arrestation d’un homme de 43 ans en Croatie. Il est relié à une série de cambriolages qui ont eu lieu en Sarre, au Luxembourg et en Rhénanie-Palatinat.

Depuis 2017, les enquêtes de la police de Sarrebruck ont réussi à résoudre une série de 150 cambriolages commis par un gang d’Europe de l’Est.

Les cambriolages étaient concentrés dans la zone frontalière de Sarrebruck à Perl. Quatre membres du gang ont déjà été condamnés à de longues peines de prison.

Un autre membre du gang, un homme de 43 ans originaire de Bosnie-Herzégovine, a été arrêté en Croatie et a maintenant été remis aux autorités allemandes. Il a laissé des traces sur 58 scènes de crime, ce qui a confirmé les résultats de l'enquête policière. Les enquêteurs ont pu prouver des cambriolages en Sarre, en Rhénanie-Palatinat et au Luxembourg du gang de cinq hommes. Le groupe était également actif en France et en Autriche.

Les traces d'une série de cambriolages en octobre de cette année dans la région de Merzig sont actuellement en cours d'évaluation. L’homme de 43 ans arrêté est déjà relié à un de ces cambriolages.

L'enquête se poursuit.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 6 h 47 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 9 h

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 14 h 18 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 18 h

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 6 h 12 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 6 h 16 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 6 h 18 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 6 h 20 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 6 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par