Rétro 2020 : De Helmut Fritz à Lisa Dann, les artistes qu'on retiendra de l'année dernière
En 2020, la Moselle-Est a retrouvé des chanteurs et vu de nouveaux talents éclore.
Le virus de la musique n’a pas quitté notre région tout au long de l’année. De Helmut Fritz à Lisa Dann, ils auront marqué ces 12 derniers mois. Retour sur ces différents succès.
Son N°1 - Rétro 2020 : De Helmut Fritz à Lisa Dann, les artistes qu'on retiendra de l'année dernière
Son come-back était inattendu. Helmut Fritz a frappé fort au printemps dernier en reprenant son titre « Ça m’énerve » à la sauce confinement.
Autre come-back, celui d’Alphonse Kierat, l’interprète des « Patelins Lorrains ». Au mois de novembre, il évoquait une boisson bien de chez nous : l’eau de vie à la mirabelle.
Ensuite, on a les nouveaux talents qui sont apparus en fin d’année. Lissandro de Théding est allé jusqu’en finale de The Voice Kids. Le jeune Elvis Presley est talentueux et plein de vie.
Autre voix, autre émission. La jeune sarregueminoise Lisa Dann a ébloui le jury de La France à un Incroyable Talent avec la reprise de plusieurs chansons des années 80.
On n’oubliera pas aussi Cindy Sander de Creutzwald qui a sorti son autobiographie au mois d’octobre ou Erza Muqoli de Sarreguemines qui a lancé sa boutique officielle en ligne avec des goodies à son nom. Hâte de découvrir maintenant ce que nous réserve 2021 en musique. Pas vous ?