Braquage à Sarrebruck, les voleurs auraient pris la direction de la France
Lundi 5 avril, vers 22h30, une femme s’est faite voler son véhicule, une Audi Q2 d’une valeur de 20 000€. La police sarroise lance un appel à témoins.
Les faits se sont déroulés tard le soir, vers 22h30, sur la Provinzialstraße à Brebach-Fechingen, près de Sarrebruck. Le voleur s’est approché de sa victime, une dame de 48 ans du district de Sarre-Palatinat et a exigé la clé de son véhicule. La femme a tenté de demander de l’aide aux automobilistes qui passaient mais l’homme lui a alors arraché la clé du véhicule de la main et s’est enfui avec la voiture.
La police, rapidement prévenue, a repéré peu de temps après les faits, deux véhicules qui correspondaient au signalement sur le BAB 6 et qui roulaient à grande vitesse vers la France.
La Direction des Crimes contre les Biens recherche donc d'éventuels témoins pouvant fournir des informations sur le crime, l'auteur ou les véhicules impliqués.
Les deux véhicules recherchés sont une Audi Q2 noire et une « limousine sombre », qui peuvent avoir été vues ensemble sur la Provinzialstraße à Sarrebruck et sur le BAB 6 entre l'AS Fechingen et la frontière franco-allemande.
Les témoins peuvent contacter la police au : 0681/962 2133.