Faits Divers

De nombreux accidents en raison du verglas ce matin


par Camille Bazin
mercredi 26 janvier 2022 à 10:43

Ce mercredi 26 janvier, ça glissait bien sur les routes du secteur ! De nombreux accidents ont été recensés, heureusement sans gravité.

Les températures négatives et l’humidité de ce matin ont rendu la chaussée très glissante et de nombreux automobilistes ont terminé leur course dans le fossé.

C’est vers 7h que l’activité des pompiers a été la plus forte avec parfois jusqu’à 5 accidents en même temps.

Sur le secteur de Sarreguemines

Sur la voie rapide entre Hambach et Woustviller, il y a eu deux accidents dans les deux sens de circulation. Un accident a également été signalé sur la D31bis, dans la descente avant la sortie Grosbliederstroff. Trois véhicules étaient impliqués.

Un autre accident a eu lieu ce matin à l’entrée de la voie rapide juste avant le rond-point de la Rotherspitz.

Sur le secteur de Forbach 

Le secteur de Forbach n’a pas été épargné non plus. Sur l’A320, entre Freyming-Merlebach et Forbach il y a également eu des accidents ce qui a entrainé des bouchons aux heures de pointe. Un véhicule s’est retrouvé dans le fossé avant le pont en descendant vers Forbach. Un autre accident a également eu lieu dans le même sens avant la sortie Oeting.

Entre Tenteling et Gaubiving, un automobiliste a fait une sortie de route et s’est retrouvé sur le toit.

Selon le SDIS 57, aucune personne n’a été grièvement blessée. Certains automobilistes ont quand même été pris en charge pour des blessures légères.