Insolite

Sarreguemines : il va chez l'avocat pour divorcer, il tombe amoureux de la secrétaire


par Cédric Kempf
lundi 14 février 2022 à 05:50

Aujourd'hui, c'est la St-Valentin. L'occasion de prouver que l'amour peut vous frapper à n'importe quel moment !

Très souvent lorsqu'on ne s'y attend pas, lorsqu'on n'y croit plus vraiment. C'est le cas d'Eric de Sarreguemines. Son coup de cœur c'est Sandrine, et leur rencontre est étonnante.

Son N°1 - Sarreguemines : il va chez l'avocat pour divorcer, il tombe amoureux de la secrétaire

Devant mon bureau où je travaille en tant que secrétaire d'avocat, Monsieur est venu pour divorcer... Et puis il est reparti avec la secrétaire !

Lorsqu'Eric a passé le pas de la porte, les papillons dans le ventre, le coeur qui accelère, les jeux de regard ont envahi la pièce.

C'est vrai que je me rappelle que je t'ai dit "Tu es mon rayon de soleil", je pense que ça a peut-être aussi...

Monsieur est beau-parleur... (Rires)

Une première rencontre un 9 septembre 2010 qui s'est poursuivie le lendemain.

Puis la deuxième fois elle m'a dit qu'elle n'avait pas trop le temps de discuter vu qu'elle était au travail, et si l'on pouvait plutôt aller boire un verre. On est donc allé boire un verre et on ne s'est plus jamais quittés.

Et là, explosion de sentiments avec leur premier baiser. Qui n'était pas le dernier, loin de là.

Ça va faire 12 ans au mois de septembre, et comment ça se passe ? Super bien ! On a une maison, on a des animaux, on fait des voyages...

Mais pour revenir à leurs débuts, Eric avait tenté de sortir le grand jeu.

J'étais parti sur Morhange (NDLR : Sandrine habitait dans ce secteur), dans la voiture j'avais une pancarte et un marqueur, j'ai écrit "Sandrine je t'aime", et je l'ai accrochée sur le panneau directionnel.

Qui n'a pas marché puisque Sandrine ne l'avait pas vu... Mais sa fille oui. Une histoire pas comme les autres qui fait sourire leurs proches. On leur souhaite en tout cas encore plein de bonheur.