Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022
Samedi Diane Leyre, Miss France 2022 était au B’Est de Farébersviller. Une première sortie en public où les Mosellans ont pu la rencontrer au cours d’une séance de dédicaces.
Son N°1 - Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022
Jour de rencontre avec le public mosellan pour Diane Leyre, récemment élue Miss France 2022. La jeune femme a pu s’exprimer sur ce qu’elle souhaitait faire pendant 1 an.
Ma cause de coeur c'est le vivre ensemble et ça regroupe énormément de choses que ce soit le harcèlement scolaire ou le racisme et l'homophobie. J'aurai donc à coeur de mettre en avant cette année l'associatif car c'est quelque chose qui me ressemble, et je trouve ça très important d'être porteur de belles causes.
Même dispositif après la polémique
Pour la 2ème année consécutive le comité Miss France a choisi le centre commercial B’Est pour la 1e sortie officielle malgré la polémique l’an passé. Barthélémy Jeanroch est le directeur du centre.
Il y a des images qui ont fait débat, il y a ensuite eu une enquête de la préfecture. Tout le monde était là sur place, ce qui a été dit c'est que nous avions fait notre travail correctement donc nous avons remis le dispositif identique en place.
Un public impatient
Côté public, Pour Maëly 9 ans la voir en vrai…
C'est mieux que sur la télé !
Serena 10 ans était sûre que c’était elle qui allait gagner.
Dès que je l'ai vue défiler je me suis dit c'est elle qui va gagner, et voilà elle a gagné !
Eline et Coline étaient là depuis la fin de matinée.
Lui demander ce que ça fait d'être Miss France, ce que ça change dans une vie, et puis c'est "wouah" de voir Miss France.
Thibault aussi était bien placé dans la file.
Nous sommes aussi venus l'année dernière mais nous n'avions pas eu l'occasion de venir sur la scène car nous nous y étions pris un peu tard.
Pendant 4 heures les selfies et dédicaces se sont donc enchaînés à travers malgré tout la plaque de plexiglas et les masques, pour permettre à chacun de repartir avec un petit souvenir