Buzz - People

Hombourg-Haut : 
le jury de ''The Voice'' va-t-il se retourner pour Matteo ?


par Camille Bazin
vendredi 25 mars 2022 à 04:57

Hombourg-Haut : <br />
le jury de ''The Voice'' va-t-il se retourner pour Matteo ?

Le septième prime des auditions à l’aveugle de The Voice est diffusé ce samedi 26 mars sur TF1. Parmi les candidats, on retrouvera le Hombourgeois Matteo, 18 ans.

Son N°1 - Hombourg-Haut :  le jury de ''The Voice'' va-t-il se retourner pour Matteo ?

Une histoire de famille

Matteo, c’est une voix mélodieuse, des talents de pianiste, un sourire charmeur et de belles boucles brunes sur la tête. À 18 ans, le jeune lycéen passionné de musique a décidé de donner un coup de boost à sa carrière de chanteur en montant sur la scène de The Voice.

La musique pour moi ça a une très très grande place. Je chante depuis que je suis tout petit et je fais ça toute la journée, toute la nuit, tout le temps. Quand je m’endors, quand je me réveille, je chante tout le temps. C’est une histoire de famille aussi puisque ma mère chante, ma petite-sœur chante, la grande sœur chante, mon grand-père était musicien.

Sur les traces de sa coach Marina D’amico

C’est encouragé par sa coach et ancienne candidate de The Voice, Marina D’amico, que Matteo a décidé de s’inscrire.

Je me suis présentée chez Marina D’amico dans son école de chant Marina D’amico et co il y a presque 3 ans. Les cours se sont enchaînés et Marina m’a proposé d’envoyer des vidéos à Bruno Berberes le directeur de casting de The Voice et puis étape après étape me voilà aux auditions à l’aveugle.

Plutôt boute-en-train dans la vie, quand il chante le jeune homme aime susciter l’émotion chez son public.

Je chante un peu de tout après j’adore les piano/voix, les chansons un peu mélancoliques qui font pleurer les gens. Je suis quelqu’un à émotions.

Qui de Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine ou Vianney se retournera ? La réponse samedi soir sur TF1.