''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est


par Margot Benabbas
lundi 25 avril 2022 à 00:05

''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Marine Le Pen passe une nouvelle fois à côté de l’élection présidentielle. Mais son parti, le Rassemblement National, ne prend pas ça pour un échec. Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen et président du groupe « Rassemblement national et apparentés » à la région Grand Est a réagi aux résultats. D’après lui, ces 42% font du RN le seul parti d’opposition à Emmanuel Macron. Avec un seul objectif : les législatives.

Son N°1 - ''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Dès demain nous allons continuer à investir des candidats, à préparer la campagne. Vous le savez, en Moselle nous avons fait de très bons scores, Marine Le Pen arrive en tête dans de très nombreuses communes. Ce qui veut dire que dans la région on compte sur nous. On compte sur nous pour ne pas laisser passer la réforme de la retraite à 65 ans. On compte sur nous pour protéger les frontières et que la sécurité soit assurée et l’immigration endiguée. Je pense que les Français nous ont envoyé un signal : on compte sur vous.  

Les élections législatives auront lieu au mois de juin prochain et d’après Laurent Jacobelli il y aura des candidats dans toutes les circonscriptions du secteur.

Son N°2 - ''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Partout. Oui, partout nous aurons des candidats parce que je crois que de tels scores nous obligent à répondre présent quand la population de Moselle nous dit : « On a besoin de vous ».

Le Rassemblement National n'est pas arrivé en tête en Moselle mais dans la plupart des communes de Moselle-Est et d'Alsace Bossue. 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 6 h 33 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 8 h 47 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 14 h 4 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 17 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 5 h 58 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 6 h 2 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 6 h 4 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 6 h 6 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 6 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par