Sarreguemines : La billetterie de la prochaine saison culturelle ouvrira le 13 septembre


par Arthur Hoeltzel
mercredi 7 septembre 2022 à 17:01

La billetterie de la prochaine saison culturelle ouvrira le 13 septembre

La nouvelle saison culturelle de Sarreguemines arrive. Et les places pour assister aux concerts et spectacles pourront bientôt être commandées. 

Son N°1 - La billetterie de la prochaine saison culturelle ouvrira le 13 septembre

Tryo et une vingtaine d’artistes sont à l’affiche de la prochaine saison culturelle de Sarreguemines.

L’adjointe à la culture, Véronique Doh, nous le confirme, la billetterie ouvrira mardi 13 septembre à 10 h avec cette année une petite nouveauté qui concerne la réservation en ligne.

Sur sarreguemines.fr on peut choisir ses places selon les spectacles qu'on aura choisi. On a le choix aussi de prendre de la billeterie individuelle pour tel et tel artiste, ou une panoplie d'adonnements, c'est à dire 3 spectacles jusqu'à dix spectacles, on a plusieurs choix. 

Et pour cette nouvelle édition qui comprends 19 spectacles, la mairie veut rendre l’événement plus accessible auprès du jeune public.

L'autre nouveauté c'est d'ouvrir les spectacles au jeune public. C'est pour ça que chaque spectacle, quel que soit l'artiste, est au tarif de 10 euros pour les moins de 18 ans. 

Comme les années précédentes, une large variété de divertissements est proposée jusqu’en juin 2023.

On va avoir un spectacle très important pour nous, mais aussi pour chaque sarregueminois, c'est "Ces femmes qui ont réveillé la France". Il y a les grands classiques: le festival "Perspectives" avec Öum, en mai-juin 2023, le festival du "Mir redde platt". Il y a beaucoup de spectacles d'humour et puis des grands noms. On parle de Louis Chedid et d'Yvan Cassar. 

La saison débutera par une représentation des frères Colle le 28 septembre prochain. Sur scène les trois frangins mélangent jonglerie, musique et humour pour un spectacle bourré d’énergie.


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 1 jour 19 h 3 min

Sorties sportives, gourmandes et festives, les activités ne manquent pas ce week-end

il y a 1 jour 23 h 44 min

Bitche : Le cinéma mobile fidélise un public selon le Centre Régional Audio-Visuel de Lorraine

il y a 2 jour 21 min

La communauté de communes de Freyming-Merlebach célèbre ''50 ans au service du territoire''

il y a 2 jour 49 min

Sarreguemines : 10 millions d’euros pour restructurer le site Notre-Dame du Blauberg

il y a 2 jour 4 h 44 min

Une intercommunalité, à quoi ça sert ?

il y a 2 jour 5 h 15 min

Hombourg-Haut : ''La Place'' un espace de coworking ouvert aux institutions et aux particuliers

il y a 2 jour 5 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVictoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 1 h 37 min

Flash InfoHandball : les résultats des matchs de ce week-end en Moselle-Est et en proche Alsace

il y a 1 h 41 min

Flash InfoCe dimanche, la ville de Hombourg-Haut organise sa fête du sport 

il y a 1 h 46 min

Flash InfoS’améliorer en allemand, c’est possible pour vos enfants à Forbach

il y a 1 h 48 min

Flash InfoLe parc archéologique de Bliesbruck-Reinheim recherche des bénévoles pour sa vidéo de promotion

il y a 1 h 49 min

Flash InfoLe village du Père Noël est en préparation à Creutzwald

il y a 1 h 51 min

Flash InfoAprès 20 ans d’existence, le service de portage de repas dans le pays de Phalsbourg va doubler son service

il y a 1 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par