Culture

Sarreguemines : La billetterie de la prochaine saison culturelle ouvrira le 13 septembre


par Arthur Hoeltzel
mercredi 7 septembre 2022 à 17:01

La billetterie de la prochaine saison culturelle ouvrira le 13 septembre

La nouvelle saison culturelle de Sarreguemines arrive. Et les places pour assister aux concerts et spectacles pourront bientôt être commandées. 

Son N°1 - La billetterie de la prochaine saison culturelle ouvrira le 13 septembre

Tryo et une vingtaine d’artistes sont à l’affiche de la prochaine saison culturelle de Sarreguemines.

L’adjointe à la culture, Véronique Doh, nous le confirme, la billetterie ouvrira mardi 13 septembre à 10 h avec cette année une petite nouveauté qui concerne la réservation en ligne.

Sur sarreguemines.fr on peut choisir ses places selon les spectacles qu'on aura choisi. On a le choix aussi de prendre de la billeterie individuelle pour tel et tel artiste, ou une panoplie d'adonnements, c'est à dire 3 spectacles jusqu'à dix spectacles, on a plusieurs choix. 

Et pour cette nouvelle édition qui comprends 19 spectacles, la mairie veut rendre l’événement plus accessible auprès du jeune public.

L'autre nouveauté c'est d'ouvrir les spectacles au jeune public. C'est pour ça que chaque spectacle, quel que soit l'artiste, est au tarif de 10 euros pour les moins de 18 ans. 

Comme les années précédentes, une large variété de divertissements est proposée jusqu’en juin 2023.

On va avoir un spectacle très important pour nous, mais aussi pour chaque sarregueminois, c'est "Ces femmes qui ont réveillé la France". Il y a les grands classiques: le festival "Perspectives" avec Öum, en mai-juin 2023, le festival du "Mir redde platt". Il y a beaucoup de spectacles d'humour et puis des grands noms. On parle de Louis Chedid et d'Yvan Cassar. 

La saison débutera par une représentation des frères Colle le 28 septembre prochain. Sur scène les trois frangins mélangent jonglerie, musique et humour pour un spectacle bourré d’énergie.