Sortie

Rust : Europa Park à nouveau élu meilleur parc de loisirs du monde


par Arthur Hoeltzel
lundi 12 septembre 2022 à 13:46

Europa Park à nouveau élu meilleur parc de loisirs du monde
DR/ L'Atlantica Super Splash : attraction présente dans le pavillon espagnol d'Europa Park

Ce samedi 10 septembre, Europa-Park a été élu meilleur parc d'attraction du monde selon le magazine américain "Amusement Today". Il s'agit du huitième titre consécutif remporté par le parc allemand.

Europa-Park reste le meilleur parc de loisirs du monde en 2022 remportant pour la huitième fois d'affilée le "Golden Ticket Awards". L'entreprise allemande a défendu son titre lors de la cérémonie qui se déroulait à San Antonio, au Texas. La compétition était rude, car composée des grands noms mondiaux du secteur comme Walt Disney World, Merlin Entertainments ou bien Universal Studios. 

Des manèges innovants et de qualité

Dans un communiqué, Europa-Park explique ce qui fait pencher la balance en sa faveur :

Pour l’attribution de cette prestigieuse récompense, le jury des « Golden Ticket Awards » s’est montré particulièrement sensible au fait qu’Europa-Park mette tout en œuvre pour offrir à ses visiteurs une expérience du meilleur niveau : un grand nombre d'attractions de qualité mais aussi une excellente exploitation et maintenance du parc. En outre, le jury a cette fois encore été impressionné par le mélange de manèges traditionnels et de contenus numériques ainsi que par les spectacles, les restaurants et l’offre d'hébergement proposés, jugés de première classe.

Son propriétaire Roland Mack s'est forcément réjouit de cette décision : "En tant qu'entreprise familiale allemande, c'est un immense honneur et une distinction exceptionnelle que de figurer en tête de la branche au niveau mondial et ce, d'autant plus lors d'une remise des prix aux Etats-Unis".

Quelques jours auparavant, Europa-Park venait d'être classé marque la plus recommandée en France par l'institut d'étude anglais YouGov.