Sarreguemines : Après Chill & Sun, Mozhell Production poursuit ses objectifs
Clap de fin samedi soir pour la première édition du festival Chill & Sun sur l'esplanade du Casino. Réparti sur six dates cet été, l’association Mozhell proposait musique et animation. Une grande première pour Jérémie Piquet, Loïc Redel et Julien Sinteff.
Bilan de cette première édition : très positif. Le pari des trois amis s'avère gagnant. Hier soir 43 bénévoles étaient sur le pont et près de 1 000 personnes ont répondu présentes pour les cinq derniers concerts de l'été.
Son N°2 - Après Chill & Sun, Mozhell Production poursuit ses objectifs
Là au niveau des groupes ce soir on a Whiskey Demons, Pils n' Love, High Mountain, Blazon Fire et Bombtracks, c'est un tribute à Rage Against The Machine.
Ils font une heure de show avec des reprises de Rage Against de Machine !
Prochaine étape pour le collectif : un concert métal le 10 novembre sur la scène de l’Hôtel de Ville à Sarreguemines.
Son N°3 - Après Chill & Sun, Mozhell Production poursuit ses objectifs
On ramène Dagoba, Kamizol-K, Ianwill et Camo, un groupe local, très locale même, de l'association.
Là on revient avec Dagoba en tête d'affiche, c'est un gros groupe français qui tourne à l'international, aux Etats-Unis, ils sont même allés en Chine, c'est vraiment du lourd dans le milieu.
Le dernier concert de métal à Sarreguemines remonte à il y a 15 ans. Les places sont en ligne sur le site internet de l’association. Objectif final l'année prochaine pour Mozhell Production : un festival Open Air de métal dans le secteur.
Son N°4 - Après Chill & Sun, Mozhell Production poursuit ses objectifs