Sarreguemines : Les forces de l'ordre mobilisées pour retrouver un patient du CHS
Un important dispositif de recherche a été mis en place ce vendredi 6 octobre par les forces de l'ordre du secteur de Sarreguemines. Un sexagénaire, hospitalisé sous contrainte au CHS est en fuite.
Ce vendredi, un homme hospitalisé sous contrainte au CHS de Sarreguemines a profité d'une sortie encadrée pour faire faux bond à ses encadrants. Immédiatement, la police de Sarreguemines s'est mobilisée pour le retrouver et a notamment fouillé la forêt du Buchholz sans succès.
Intenses recherches des policiers et gendarmes
Les hommes de Franck Stephan ont été épaulés par les gendarmes de la compagnie de Sarreguemines. Ils se sont occupés de boucler la zone 10km autour de la ville. Un chien pisteur a été utilisé ainsi qu'un hélicoptère avec une caméra thermique. Ce soir, toutes ces recherches coordonnées n'ont pas porté leurs fruits.
Un sexagénaire recherché
L'homme dans la nature est né en 1957 a une corpulence normale et des cheveux gris. Il porte un jean et une veste en jean légère, non adaptée à la fraîcheur des nuits d'automne. Il n'a pas de moustache et de barbe. Il n'a pas de papiers sur lui, pas de téléphone, pas non plus d'argent.
Le sexagénaire n'est pas un local et est hospitalisé sous contrainte depuis plusieurs années.
Tout personne qui croiserait un individu correspondant à cette description, est invitée à contacter le commissariat de Sarreguemines au 0387984254 ou à composer le 17.