Quatre blessés dans un accident au croisement de Heckenransbach
Un impressionnant accident s’est produit en début d’après-midi ce mardi sur la route entre Woustviller et Ernestviller. Trois véhicules ont été impliqués et quatre personnes ont été légèrement blessées. Les forces de l'ordre ont assuré la circulation.
Comme souvent, c’est au croisement pour aller vers Heckenransbach que plusieurs voitures sont entrées en collision. Ce mardi, peu avant 15h, trois véhicules qui arrivaient de trois directions différentes ont été impliqués. Il y a d'abord eu un choc causé par deux conducteurs qui ont tourné au même moment pour aller vers Grundviller. Ensuite, la 3ème voiture qui venait de là n'a pas pu les éviter.
Une fillette et 3 adultes blessés
Les dégâts sur les voitures sont impressionnants mais heureusement les victimes n’ont été que légèrement blessées. Les secours ont pris en charge 4 personnes : 2 hommes, une femme et une fillette de 6 ans. L’accident a également occasionné d’importants ralentissements.
Les pompiers de Puttelange-aux-Lacs, Sarralbe et Sarreguemines sont intervenus pour aider les victimes. Les gendarmes de Puttelange-aux-Lacs, Sarralbe et de la brigade mobile de Sarreguemines étaient présents pour faire la circulation et assurer la sécurité des automobilistes. Le maire d'Ernestviller s'est également rendu sur les lieux de l'accident.