Bitche : 11 000 visiteurs ont bravé les couloirs de l'effroi
« Les couloirs de l’effroi » ont rassemblé 2700 personnes samedi soir à la citadelle de Bitche. Pour la 13e édition de l’événement, la ville de Bitche a vu les choses en grand. Des acteurs professionnels étaient présents pour foutre la trouille aux visiteurs.
Son N°1 - 11 000 visiteurs ont bravé les couloirs de l'effroi
De la peur et de l'effroi
Malgré une météo peu clémente, les visiteurs ont répondu présents. Ils sont tous venus pour frissonner en famille ou entre amis.
Le décor est super bien, franchement c’est top. Ça fait assez peur quand même. J’ai cru que j’allais rester au fond avec eux. Surtout avec le mort-vivant, il m’a attrapé le pied. C’était marrant. On rigole bien.
Par moments, j’ai eu peur. Quand je me suis faite attaquée par les zombies de The Walking Dead. Ils s’en sont pris à moi, à 3, là j’ai eu peur.
Terrorisé ! J’ai envoyé les femmes et les enfants devant, à l’abattoir. Moi, j’étais derrière, ça va j’étais cool.
Et si les visiteurs en gardent un excellent souvenir, comme Camille et Elodie, c’est en partie grâce aux comédiens professionnels.
Je ne pensais pas qu’ils nous touchaient comme ça. Mais ils jouent vraiment bien leur rôle. C’est vraiment bien fait.
Ils étaient habités par leur rôle, on aurait cru que c’étaient des vrais monstres venus de l’au-delà. C’était très réaliste. J’ai bien aimé.
C’est justement la nouveauté de cette année. La citadelle a engagé une équipe professionnelle pour rajouter encore plus d’effroi dans ses couloirs. Cyrill Fritz en est le responsable.
Nous faisons appel, cette année à des professionnels. Il s’agit d’acteurs. Pour qu’ils apportent encore plus de moyens humains, techniques, et sonores, afin de suggérer encore plus de peur et de cris, de la part de nos visiteurs.
Au total, ce sont 11 000 visiteurs qui sont attendus pour cette édition. Pour ce mardi 31 octobre, tous les billets ont été vendus.