Le NaborRaid est de retour en 2024, les inscriptions sont ouvertes


par Lucas Michels
vendredi 29 décembre 2023 à 15:46

Le NaborRaid est de retour en 2024, les inscriptions sont ouvertes

Comme chaque année la célèbre course de Saint-Avold, le NaborRaid se tiendra en juin prochain. Si on vous en parle déjà, maintenant, c’est parce que vous pouvez bénéficier d’une réduction pour votre inscription, jusqu’au 1er janvier. Lors de votre inscription sur le site, NaborRaid.com, il faudra référencer le code promo NOEL20.

Des parcours de 6 et 12km, parsemés d’obstacles mettront à l’épreuve les sportifs et les curieux. Elodie Galata est la présidente de l’association NaborFun qui organise la course.

Son N°1 - Le NaborRaid est de retour en 2024, les inscriptions sont ouvertes

Il y a des filets à traverser, il faut ramper, il faut sauter, il faut passer des passerelles. Il y a vraiment beaucoup de choses, surtout de l’eau et de la boue. Cette année, on a une nouveauté, puisqu’on a un menuisier qui va créer des obstacles.  

Le 16 juin, à partir de 9h sur la place de L’Agora à Saint-Avold, les adultes et les enfants, d’au moins 6 ans, pourront participer à cet événement caritatif et convivial.

Son N°2 - Le NaborRaid est de retour en 2024, les inscriptions sont ouvertes

Pour nous, c’est un événement qui doit être familial, ludique et sportif. On s’adresse à des personnes qui sont dans la convivialité, qui veulent se dépasser. Et derrière, ce qui est très important pour le NaborRaid, c’est que tous les bénéfices sont reversés aux associations caritatives du secteur.

Même si le Covid a stoppé l’événement pendant 3 ans, l’année dernière, ils étaient 1650. Cette année, 2000 coureurs sont attendus.

Son N°3 - Le NaborRaid est de retour en 2024, les inscriptions sont ouvertes

Le succès était vraiment au rendez-vous l’année dernière. C’est pour ça qu’on y va les yeux fermés, pour cette nouvelle édition. On sait que les gens en ont vraiment envie. Là, à peine les inscriptions ouvertes, on a déjà beaucoup d’inscrits. C’est vraiment positif.

La participation au parcours des 12km vous coûtera 42€ et celle du parcours de 6km vous coûtera 32€. Pour les moins sportifs d’entre vous, un parcours de marche sera disponible.

Des remises pour les groupes 

Toute l'année, si vous voulez vous inscrire en groupe de 8 à 10 personnes, il y aura 10% de remises. Pour les groupes de 20 personnes et plus, il y aura 20% de remise.  


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

La loi Montagne entre en vigueur le 1er novembre : il est temps de s’équiper

il y a 13 min

"On m’a entendu crier jusqu’à l’autre bout de Bitche", une douche d’effroi dans les Couloirs Maudits de la citadelle

il y a 13 min

Lixing-lès-Saint-Avold : Trois personnes blessées dans un choc frontal

il y a 21 h 25 min

Une deuxième édition terrifiante pour Halloween au château de Lutzelbourg

il y a 1 jour 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFuite de fioul à la chaufferie de Freyming-Merlebach : plusieurs quartiers privés de chauffage

il y a 12 h 50 min

Flash InfoLa région Grand Est est la région la plus généreuse de France 

il y a 18 h 4 min

Flash InfoOn en sait plus sur la première édition de l’Open Metz-Grand Est

il y a 18 h 5 min

Flash InfoLe syndicat SUD éducation Lorraine Nord appelle à poursuivre les mobilisations dans la région

il y a 18 h 13 min

Flash InfoCoupe de France : les affiches du 8ème tour

il y a 18 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par