Sarrebourg : La Forêt magique de Sarrebourg fait le plein de nouveautés
Le Marché de Noël de Sarrebourg se réinvente. Samedi, la Forêt magique de Sarrebourg ouvrira ses portes. Au total, plus d’une quinzaine d’exposants seront au rendez-vous !
Son N°1 - La Forêt magique de Sarrebourg fait le plein de nouveautés
Toujours sur le thème de la Forêt magique, Roland Klein, le président de la Communauté de Communes de Sarrebourg Moselle sud, a voulu réinventer un moment féerique de la fin d’année.
C’est cette idée de mettre directement dans le froid, c’est-à-dire la banquise !

Une ambiance polaire, mais pas d’inquiétude pour vos petits cœurs, ils seront réchauffés par les vives couleurs des lanternes placées dans la forêt magique.
Ça sera, une année, extraordinairement colorée, animée. Cette année, il y a une centaine de lanternes, on a commencé avec 15, 20, après 30, 40…
Une progression qui ne se limite pas qu’aux sentiers, la Forêt magique de Sarrebourg est de plus en plus attractive.
On a cette année, l’avantage, d’avoir un vrai restaurant ! Ça, c’est nouveau, on a toujours eu du mal à recruter quelques restaurateurs et quelques traiteurs. Cette année, ils sont venus et on aura donc les week-ends, des restaurateurs de notre territoire.
Et pour les retardataires dans les cadeaux de Noël, Alexandra Padlikowski, la directrice adjointe de l’Office du Tourisme a la solution.
Il y a une quinzaine de chalets, il y aura de tout, mais aussi de quoi faire les achats de Noël : des produits artisanaux, des bougies, des confitures…
Pour Roland Klein, comme pour Alain Marty, le maire de Sarrebourg, la Forêt magique est un projet qui rayonne sur tout le pays de Sarrebourg.
On a un territoire qui fait un tout, on est une destination touristique, on ne l’est pas uniquement par la ville.
Notre territoire sait se rassembler avec des objectifs ambitieux et accueillir un grand nombre de visiteurs à l’occasion de la fin d’année.


