Gaming : Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana


par Mathieu Improvisato
vendredi 26 mai 2017 à 15:07

Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana

Ubisoft annonce aujourd'hui le retour de la licence Far Cry avec une nouvelle expérience explosive, avec au programme du chaos, de l’imprévisibilité et de la violence : bienvenue dans l'Amérique profonde ! 

Plongez pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis, dans la région du Montana, vous pourrez arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, en solo ou entièrement en coop à 2 joueurs.

 

Alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Pris au dépourvu et plongés en plein cœur d’une lutte de pouvoir, les joueurs doivent mettre à mal les plans méticuleux du Projet d’Eden’s Gate et mener la résistance pour aider la communauté d’Hope County à se défaire de ses chaînes et ainsi se libérer de l’emprise du culte - précise l'éditeur.

 

Far Cry 5 sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC, le 27 février 2018. Les joueurs PS4 obtiendront en supplément un pack de skins gratuit à l’achat du jeu. Pour cela, un compte gratuit Ubisoft est nécessaire. Les joueurs sur Xbox et PC auront accès au même contenu, disponible via le Club Ubisoft.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 15 h 53 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 16 h 44 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 19 h 46 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 20 h 42 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 20 h 49 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 3 jour 11 h 11 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 3 jour 13 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 9 h 24 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 9 h 45 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 9 h 52 min

Flash InfoL’opération « Laisse parler ton cœur » a une nouvelle fois été une réussite sur le territoire du Sydeme

il y a 9 h 54 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 19 h 11 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 19 h 13 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 19 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par