Sarralbe : une élève grièvement blessée par coups de couteau
Que s'est-il passé ce lundi matin à Sarralbe ? C'est la question à laquelle les gendarmes tentent à tout prix de répondre. Une jeune élève de 15 ans a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de la commune vers 8h ce matin. La jeune fille avait pris plusieurs coups de couteau. Elle a été transportée dans un état grave à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.
Une agression ?
Le problème c'est que personne ne sait pour l'instant ce qu'il s'est réellement passé. Etait-ce une agression ou alors une auto-agression ? Selon nos sources, les caméras de surveillance sont en train d'être visionnées. On la verrait discuter avec une amie, ensuite la blessure serait apparue sans qu'on sache d'où elle vient. La jeune fille en question aurait d'ailleurs déclaré pendant son audition avoir été agressée à l'arrêt de bus. Version qui fait douter les enquêteurs.
Ne sachant pas de quoi il en retourne, le maire de Sarralbe et le principal du collège n'ont pas voulu s'exprimer. Mais ils étaient bien sûr tous les deux sur place ce matin et suivent l'avancée de l'enquête.